Secteur commercial

 

Secteur commercial

 

Dans le marché actuel où la concurrence s'intensifie, SolidWorks permet aux ingénieurs et aux concepteurs de tous les secteurs d'activité de répondre à la demande de produits innovants et de grande qualité en un temps réduit et à moindre coût.

 

AÉROSPATIAL

solidworks aerospaceLes concepteurs et ingénieurs du secteur aérospatial doivent sans cesse innover pour créer les produits et systèmes complexes de demain, afin d'améliorer les performances, l'efficacité et la sécurité. plus de détails ...

AUTOMOBILE ET TRANSPORT

aerospaceÀ l'heure actuelle, le marché de l'automobile sait récompenser les produits innovants, efficaces et fiables. plus de détails ...

PRODUITS GRAND PUBLIC

consumer-products Les concepteurs de ces produits sont récompensés par davantage de ventes, un certain prestige et une fidélité des clients à la marque. plus de détails ...

CONSTRUCTION

constructionSolidWorks aide à créer des mises en plan détaillées pour des conceptions de structures et d'équipements mécaniques, des systèmes mécaniques (HVAC), des dispositions de câbles électriques et des systèmes de tuyauterie. plus de détails ...

ÉDUCATION

education
SolidWorks offre la meilleure suite d'outils pour les activités de conception en ingénierie, de documentation, de simulation et de conception durable, le tout dans une solution facile à maîtriser. plus de détails ...

ENERGIE ET ENVIRONNEMENT

solidworks-green-designDécouvrez comment le logiciel SolidWorks permet aux concepteurs travaillant dans ces domaines émergents de tester plusieurs idées, d'accélérer les cycles de prototypage et de réaliser des simulations dans différentes conditions environnementales.  plus de détails ...

ESERVICES D'INGÉNIERIE

engineering-servicesLe logiciel SolidWorks® offre une gamme complète d'outils intégrés de modélisation, de visualisation, de gestion des données et de communication, qui permettent aux consultants en ingénierie de répondre aux besoins des clients et de développer leur activité.  plus de détails ...

ÉLECTRONIQUE

solidworks-electronicsLe marché actuel des produits électroniques (des appareils de communication aux commandes industrielles) exige des fonctionnalités sophistiquées, de l'innovation, de la fiabilité et de la qualité dans des conceptions mécaniques compactes. plus de détails ...

INDUSTRIEL ET MANUFACTURIER

industrial-manufacturing À l'heure actuelle, dans le secteur de l'équipement industriel, les clients exigent des produits fiables, qui pourront réaliser des tâches de plus en plus complexes. Pour répondre aux besoins du marché, les fabricants ont besoin de ces équipements rapidement et dans le respect du budget. plus de détails ...

MOULAGE ET PLASTIQUE

solidworks-industry-mold-dieDécouvrez comment importer, concevoir et modifier des pièces en plastique dans SolidWorks, et comment créer des empreintes de moule, des assemblages et des mises en plan, rapidement et facilement.  plus de détails ...

méDICAL ET SCIENCE DE LA VIE

medical-life-scienceLa conception au sein de l'industrie médicale relève du défi. Les gammes de produits évoluent constamment, les cycles de conception ne cessent de se raccourcir et le marché exige des appareils novateurs qui soient fonctionnels, durables et esthétiques. plus de détails ...

GALLERIE D'IMAGES

gallery2 section frame Naviquez au travers des différentes conceptions qui démontrent la multitude d'applications possibles du logiciel SolidWorks. Les droits d'auteur des images appartiennent à leurs propriétaire respectifs. plus de détails ...

Témoignages clients

Témoignages clients

AP Racing

AP Racing

A.P. Racing conçoit des pièces d’embrayage et de systèmes de freinage haute performance pour le...

 
VOTRE FOURNISSEUR EN SOLUTIONS DE CONCEPTION, VALIDATION, GESTION, DOCUMENTATION ET IMPRimantes 3D
feedback

Industries

 

Commercial Industry

 

In today's competitive marketplace, SolidWorks helps engineers and designers in any industry meet the demand for innovative, high-quality products—in less time and at lower cost.

 

AEROSPACE

solidworks aerospace Designers and engineers for next generation aerospace products and systems must constantly innovate to create extremely complex parts and large assemblies that satisfy customer requirements, maximize performance, and meet strict safety standards. More»

AUTOMOTIVE & TRANSPORTATION

aerospace The automotive market rewards design innovation that combines efficiency, reliability, and style. More»

CONSUMER PRODUCTS

consumer-products Consumers worldwide demand reliable, cutting-edge products that deliver outstanding value. More»

CONSTRUCTION

construction Helps your team find parts, and drawings more easily; share design information; automate workflows and ensure manufacturing always has the right versions. More»

EDUCATION

education SolidWorks offers the best suite of tools for engineering design, documentation, simulation, and sustainable design in one easy-to-learn software package. More»

ENERGY & ENVIRONMENT

solidworks-green-design Today's alternative energy providers face special challenges. As regulations continue to evolve, the need to reduce manufacturing costs and speed design cycle-time increases. New technologies need to push the envelope while staying safe and reliable. More»

ENGINEERING SERVICES

engineering-services With manufacturers turning to engineering services companies to get high quality results in design, verification, and manufacturability, SolidWorks® product development solutions help you speed up development and lower costs with a full range of capabilities. More»

HIGH-TECH ELECTRONICS

solidworks-electronics Today's marketplace for high-tech electronics. More»

INDUSTRIAL & MANUFACTURING

industrial-manufacturing Manufacturers of industrial machinery or heavy equipment face formidable challenges in today's competitive global market. Clients look for more complex equipment customized to specific needs, higher reliability, and compressed delivery time. More»

MOLD, DIE and PLASTIC

solidworks-industry-mold-die Today's marketplace for high-tech electronics—from consumer electronics to power and control instruments—demands smaller, lighter weight products with increased functionality and advanced features. More»

MEDICAL & LIFE SCIENCE

medical-life-science Successful medical products—from drug delivery systems to diagnostic equipment and surgical devices—advance patient care. Manufacturers of these products must create innovative approaches while working in a stringent regulatory environment. More»

DESIGN GALLERY

gallery2 section frame Copyrights of the images in this Design Gallery are owned by their respective owners. More»

Customer Stories

Customer Stories

Whale Tankers

Whale Tankers

Whale Tankers Ltd., the leading European manufacturer of liquid waste tankers and high-pressure jetting equipment, supplies the majority of local waste authorities, independent waste contractors, and water companies with specially designed waste removal and transportation systems.

 
solidxperts is your provider of 3d design, validation, data management, documentation and 3d printing solutions
feedback