Médical et sciences de la vie

 

RIO rendered 7Réduisez le temps de votre cycle de conception et les coûts dans l'industrie du secteur médical

Obtenez de meilleurs produits pour l’industrie médicale, que ce soit pour un système de distribution de médicaments, des outils chirurgicaux ou bien de dispositifs sophistiqués de soins aux patients. Les fabricants de ces produits doivent créer des approches novatrices tout en travaillant dans un environnement contrôlé et ayant une réglementation stricte.

L'efficacité des produits médicaux font  progresser la qualité des soins prodigués aux patients, ils doivent mettre également l'accent sur la sécurité ceux-ci  tout en offrant une efficacité et  un contrôle optimal des coûts.  Les fabricants de ces produits doivent prendre en compte tous les paramètres nécessaires afin de respecter les normes en vigueurs dans un environnement strict et réglementé

Voyez comment les solutions en conception de produits, SolidWorks ® aident les concepteurs du domaine médical à réduire le temps lié au cycle de conception et les coûts, tout en mettant l'accent sur la qualité et la fiabilité pour augmenter la sécurité des patients et réduire les risques liés à l’utilisation.

 

medical-solidworks-fr

 

  • Berchtold Corporation
  • Varian, Inc.
  • Berchtold Corporation
  • MICUS AB

Témoignages clients

Témoignages clients

University of Huddersfield

University of Huddersfield

L'Université d'Huddersfield propose des cours de conception 3D pour les produits industriels, de grande consommation, ou encore du secteur de l’automobiles et des transports.

 
VOTRE FOURNISSEUR EN SOLUTIONS DE CONCEPTION, VALIDATION, GESTION, DOCUMENTATION ET IMPRimantes 3D
feedback

Medical & Life Science

 

RIO rendered 7Reduce Design Cycle Time & Costs in the Medical Equipment Industry

 

Successful Medical Products—from drug delivery systems to diagnostic equipment and surgical devices—advance patient care. Manufacturers of these products must create innovative approaches while working in a stringent regulatory environment.

The effectiveness of medical products advance the quality of care provided to patients. These products also focus on patient safety, while delivering efficiency and optimum cost control. Manufacturers of such products must take into account all these parameters in a strictly monitered setting.

See how SOLIDWORKS product development solutions help designers in the medical field reduce design cycle time and costs, while still focusing on quality and reliability to increase patient safety and reduce liability.

medical-solidworks

 

  • Varian, Inc.
  • Sanarus Medical
  • Modular Services Company
  • Bausch & Lomb

Customer Stories

Customer Stories

Cardiovascular Systems, Inc.

Cardiovascular Systems, Inc.

By adding SOLIDWORKS Composer software to its SOLIDWORKS product development solution, Cardiovascular Systems has improved the effectiveness of its assembly instructions and sales training materials.

 
solidxperts is your provider of 3d design, validation, data management, documentation and 3d printing solutions
feedback