Moulage, moule et plastique

 

jk close smRéduire les coûts et accélérer la mise en marché avec SolidWorks

 

Une économie exigeante oblige les fabricants de moules à être toujours plus créatifs tout en faisant face une concurrence mondiale des plus rude. Aujourd'hui, les clients insistent sur la précision et la durabilité, tout en exigeant des délais de fabrication plus courts et des prix plus bas.

SolidWorks® offre des solutions pour le développement de produits qui offre une gamme complète d’outils intégrés de modélisation, simulation et de communication spécifiquement adaptée pour l’industrie du plastique et du moule afin qu’ils puissent de meilleurs produits plus rapidement et à moindre coût.

Pour les entreprises qui conçoivent des pièces en plastique, des moules d'injection,  l’utilisation du logiciel SolidWorks Simulation Plastics peut aider les utilisateurs à prédire et éviter les défauts de fabrication dès les tout premiers stades de fabrication de la pièce et du moule, éliminant le recours à des révisions du moule parfois coûteux, en améliorant la qualité des pièces à injecter et en réduisant les délais de commercialisation.

 

plastique-solidworks

 

  • SW Plastics - 2 Cavity Mold Layout
  • JK Mold
  • LINPAC Materials Handling
  • SW Plastics - Solid Part

Témoignages clients

Témoignages clients

F.L. Smidth & Co. A/S

F.L. Smidth & Co. A/S

F.L. Smidth utilise le logiciel SolidWorks Enterprise PDM pour gérer les informations générées dans le cadre du développement de cimenteries par plus de 400 utilisateurs répartis dans le monde.

 
VOTRE FOURNISSEUR EN SOLUTIONS DE CONCEPTION, VALIDATION, GESTION, DOCUMENTATION ET IMPRimantes 3D
feedback

Mold, Tool & Plastic

 

jk close smShorten Lead Times & Lower Prices with SolidWorks

 

A demanding economy is forcing mold makers to be even more creative while facing stiff global competition. Today’s customers insist on precision and durability, while also demanding shorter lead times and lower prices.

SolidWorks® product development solutions provide a full range of integrated modeling, simulation, and communication tools that mold, tool, and plastic manufacturers need to design better products faster—and at lower cost.

For companies that design plastic parts, injection molds, SolidWorks Plastics Simulation software helps users predict and avoid manufacturing defects during the earliest stages of part and mold design, eliminating costly mold rework, improving part quality, and decreasing time to market.

mold-die-solidworks

 

  • SW Plastics - 2 Cavity Mold Layout
  • Bershire Manufactured Products
  • LINPAC Materials Handling
  • JK Mold

Customer Stories

Customer Stories

MaXfield, Inc

MaXfield, Inc

MaXfield engineers can develop tank trailer designs with a single set of tools instead of jumping between different applications.

 
solidxperts is your provider of 3d design, validation, data management, documentation and 3d printing solutions
feedback